home

acheter Cenforce


Cenforce 100




Cenforce Générique Française

J’ai entendu dire que Cenforce générique est disponible maintenant. Est-ce vrai?
Selon Pfizer, la version générique de Cenforce ne sera pas disponible aux États-Unis avant décembre 2017, ou peut-être avant, en raison de la protection conférée par un brevet.

Le brevet original de Cenforce devait expirer en 2020; Cependant, Pfizer a signé un accord pour permettre à Teva Pharmaceuticals de lancer le générique.

La formulation générique de Cenforce a déjà été approuvée provisoirement par la FDA pour Teva et plusieurs autres fabricants de génériques.

Teva paiera à Pfizer une redevance pour commercialiser le générique, mais le coût final du produit générique n’est pas connu pour le moment.

D’ici 2020, d’autres fabricants génériques pourront entrer sur le marché avec Cenforce générique.
Le Cenforce générique est disponible au Canada depuis 2010.

En Europe, Cenforce est devenu générique en 2011.
La forme de dose la plus faible de Revatio (sildénafil) est devenue disponible génériquement aux États-Unis en novembre 2012 parce qu’elle est utilisée pour une affection différente (hypertension artérielle pulmonaire).

Aux États-Unis, les médecins peuvent légalement prescrire une revacuation générique «non indiquée sur l’étiquette» aux patients qui préfèrent une forme moins chère de Cenforce for ED; cependant, plusieurs comprimés peuvent être nécessaires, car la forme posologique de Revatio n’est disponible que dans un comprimé de 20 milligrammes (mg). Cependant, les médecins ne sont pas tenus de prescrire Revatio de l’étiquette.
La dose recommandée de Cenforce est de 50 mg, au besoin, environ 1 heure avant l’activité sexuelle.

Les doses peuvent varier entre 25 et 100 mg. La dose peut être ajustée selon les recommandations du médecin, mais elle ne doit pas dépasser 100 mg par dose ou être prise plus d’une fois par jour. Les prix génériques Revatio (sildénafil 20 mg) peuvent également varier et des coupons de réduction pour le générique Revatio peuvent être trouvés en ligne pour être utilisés à votre pharmacie locale.
Plus d’informations sur Cenforce.
La facilité de prendre un comprimé oral pour la dysfonction érectile (ED) a révolutionné le traitement ED. Le sildénafil est la formulation générique du Cenforce de Pfizer, la «petite pilule bleue» qui a acquis une immense popularité pour le traitement de la dysfonction érectile (DE).

Il a été initialement approuvé aux États-Unis en 1998 et plus de 30 millions d’ordonnances ont été délivrées pour Cenforce dans 120 pays.
ED est un problème sexuel commun pour les hommes et sa fréquence augmente avec l’âge. Une vaste enquête menée aux États-Unis a révélé que la moitié des hommes âgés de 40 à 70 ans avaient un certain degré de dysfonction érectile. Environ 30 millions d’hommes aux États-Unis et plus de 100 millions d’hommes souffrent globalement d’ED: http://cenforce100francais.net/