home

acheter Cenforce


Cenforce 100




Comment fonctionnent les tablettes Cenforce?

L’efficacité de ce médicament est d’élargir les vaisseaux sanguins dans la structure du pénis.

En augmentant le flux sanguin vers les organes génitaux, il est plus facile de réaliser une érection solide. En conséquence, il empêche la libération de PDE 5 après l’éjaculation, accélère la reprise du tonus sexuel et améliore de manière significative l’activité sexuelle des hommes.

 
Quand agit la pilule Cenforce?
En règle générale, l’effet de la drogue se produit 45 à 50 minutes après son entrée dans l’organisme et dure 6 heures. Une érection sous l’action de la drogue se produit naturellement dans la première minute des préludes.
L’effet des comprimés Cenforce sur la durée du sexe.
Ces pilules ne prolongent pas les rapports sexuels. La durée du sexe sous l’influence d’un générique dure environ 1 heure et dépend directement de la sensibilité des corps difficiles du pénis individuellement pour chaque homme.

 
Cenforce comprimés et précautions à prendre.
Il y a des cas où l’utilisation des comprimés Cenforce provoque somnolence et vertiges. Ces sensations ne sont pas liées aux effets secondaires, mais sont considérées comme le résultat de l’interaction du composant actif de ce médicament avec un système immunitaire affaibli. Pour des raisons de sécurité, les 5 à 7 premières heures après la prise de la pilule ne peuvent pas conduire de voiture.
L’interaction des comprimés de Cenforce avec de l’alcool.
Le jour de la réception de Cenforce et d’autres substituts du Viagra, il est interdit d’utiliser des boissons alcoolisées.
La présence d’alcool dans le sang bloque l’action de ces médicaments et a un impact très négatif sur l’efficacité de leur utilisation.

 
Interaction avec d’autres médicaments.
Le médicament ne peut pas être utilisé simultanément avec la zimétidine, qui est un bloquant des récepteurs d’histamine H2, car elle a tendance à augmenter le taux de sildénafil dans le sang et à provoquer une augmentation des effets indésirables de Viprogra. Si une personne prend de l’amlodipidine, un bloqueur lent des canaux calciques, l’utilisation concomitante de citrate de sildénafil (Cenforce) est susceptible de provoquer une grave réduction de la pression artérielle. L’utilisation d’inhibiteurs de protéase, tels que le saquinavir et le ritonavir, en association avec des médicaments, peut entraîner une augmentation du taux de sildénafil dans le sang, ce qui entraîne une incidence plus élevée des effets indésirables de Cenforce. Le lisinopril, qui est un inhibiteur de l’ECA en association avec les comprimés de Cenforce, peut entraîner une réduction significative de la pression artérielle. La tension artérielle peut chuter de manière spectaculaire si une personne est traitée avec des alpha-bloquants, tels que la tamsulosine ou la doxazosine, tout en prenant du citrate de sildénafil (Cenforce). L’utilisation concomitante d’antibiotiques macrolides, tels que l’érythromycine et Cenforce, peut modifier le métabolisme du citrate de sildénafil. L’utilisation de Cenforce lorsqu’une personne prend constamment des nitrates peut entraîner des complications graves, pouvant menacer le pronostic vital, telles qu’une réduction drastique de la pression artérielle, ainsi que des syncopes et une crise cardiaque. L’utilisation d’antifongiques tels que le miconazole, l’itraconazole ou le fluconazole avec viprogra peut entraîner des modifications du métabolisme du citrate de sildénafil. Si une personne a déjà des suppléments à base de plantes, tels que le citrate de sildénafil ou tout complément alimentaire similaire pour lutter contre la dysfonction érectile, il est important de signaler leur admission à un médecin, pour obtenir des conseils sur la prise de citrate de sildénafil (Cenforce).

 
Interaction de Cenforce avec d’autres comprimés pour la puissance.
Ce médicament n’est pas combiné avec d’autres moyens et méthodes d’augmentation de la puissance. L’interaction de différents composants médicinaux peut avoir des effets secondaires et nuire à la qualité des relations sexuelles à venir. Les modifications de l’efficacité et de l’innocuité de l’association de citrate de sildénafil avec d’autres inhibiteurs de la PDE-5, tels que le vardénafil ou le tadalafil, n’ont pas été testées cliniquement. Par conséquent, il est préférable de refuser leur utilisation en combinaison.
Ne pas se soigner soi-même. Ne combinez pas l’usage de drogues pour la puissance sous aucun prétexte!

 
Interaction Cenforce avec des pilules pour le traitement de l’éjaculation prématurée.
S’il existe des symptômes évidents d’éjaculation précoce, les comprimés de Cenforce peuvent être associés à des médicaments pour retarder l’orgasme.
La compatibilité des médicaments en ce qui concerne l’activité et la prolongation des rapports sexuels est autorisée uniquement après consultation avec un médecin. Combiner indépendamment ces médicaments est strictement interdit!

 
Avant d’utiliser les comprimés Cenforce, consultez votre médecin.

Cela est particulièrement vrai pour les hommes qui n’ont jamais consommé de drogue auparavant. Sois attentif à ta santé. Pour vous assurer que vous ne présentez pas d’intolérance individuelle à ce médicament, assurez-vous de passer un examen avant de le prendre.
Les comprimés de Cenforce ont-ils un effet sur la santé?
Le générique Cenforce ne crée pas de dépendance et ne peut en aucun cas nuire à votre santé.